XIII. Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition de Darkhadet

2 participants

Aller en bas

Proposition de Darkhadet Empty Re: Proposition de Darkhadet

Message par Darkhadet Dim 12 Juil - 22:27

bon j'ai essayer quelque chose vous me dites se que vous en pensez , j'en ferai d'autre... tout commentaire quelqu'il soit sont bon a entendre... mais avant tout je dois vous dire un truc... je suis pas un fou de l'informatique je fait se que je peux... merci d'etre tolérent Smile

Proposition de Darkhadet Barrow10

j'ai pas trouvé comment on l'a fait apparaitre mais le lien devrai marché... sinon envoyer un message privé... je vous la ferez parvenir Wink


Dernière édition par Darkhadet le Dim 12 Juil - 22:28, édité 1 fois (Raison : probleme d'hébergement de l'image)
Darkhadet
Darkhadet
Vélite
Vélite

Messages : 41
combat level : 89
membre : no
Meilleure Skill : cooking
total level : 1177
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Darkhadet Empty Re: Proposition de Darkhadet

Message par Darkhadet Lun 13 Juil - 3:13

Bon salut à tous, etant donné que la premier ne sois pas fameuse et que j'ai pas beaucoup modifié, j'en ai fait une autres... c'Est un premier croquix, bien sur pour la vrai je m'appliquerai bcq plus... mais j'aimerais savoir si l'idée vous plait? bon ecouter j'arrive pas a l'envoyer Xsirion l'erreur 312 c'est quoi au juste... je vais reessayer ... sinon j'essaie de trouver un autre moyen... Bon apres multiple essaie j'arrive pas a l'envoyer, en gros l'idée , j'ai mis les yeux rouge de quelque guerrier avec quelque blessure et du sang qui couler de du flail des hammers et de la Dharrocks axe.... et bon bref je l'ai fait coulé jusqu'en bas... l'effet est pas si mal si je m'applique un peu plus mais c'est pour l'idée que je voulais vous la montré...


Dernière édition par Darkhadet le Lun 13 Juil - 4:45, édité 2 fois (Raison : l'image n'arrive pas a venir :O modification du sujet)
Darkhadet
Darkhadet
Vélite
Vélite

Messages : 41
combat level : 89
membre : no
Meilleure Skill : cooking
total level : 1177
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Darkhadet Empty Re: Proposition de Darkhadet

Message par Pat_Duval Lun 13 Juil - 4:32

moi je la trouve tres bien,mais la couleur de la bande l'entourant agresse les yeux, peut-etre mettre une couleur un peu plus foncer?
Pat_Duval
Pat_Duval
Centurion Primipile
Centurion Primipile

Messages : 117
combat level : 101
membre : non
Meilleure Skill : Strength - 86
total level : 1502
Age : 31
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Darkhadet Empty Re: Proposition de Darkhadet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum