XIII. Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

-Les mille et une astuces de runescape!-

4 participants

Aller en bas

-Les mille et une astuces de runescape!- Empty -Les mille et une astuces de runescape!-

Message par Darkhadet Ven 10 Juil - 21:54

En faite je n'en ai pas vraiment en tête et Question je doute que je pourrai vous apprendre quelques chose, mais j'ai une question, qui certe doit revenir souvent dans pas mal tout les forums traitant de runescape, mais j'aimerai la poser.
Avez vous des idée pour faire de l'argent dans runescape Question
Avant j'en connaissais mais les prix ont changé ou alors les maniere de récolté la ressource est differente et moins rentable... alors si connaissez une astuce quelconque ou bien la réponse à cette question, c'est le bon endroit pour élever votre voix. Wink
Arrow :
What a Face


Dernière édition par Darkhadet le Ven 10 Juil - 21:56, édité 1 fois (Raison : Syntaxe...!)
Darkhadet
Darkhadet
Vélite
Vélite

Messages : 41
combat level : 89
membre : no
Meilleure Skill : cooking
total level : 1177
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

-Les mille et une astuces de runescape!- Empty Re: -Les mille et une astuces de runescape!-

Message par Xsirion Ven 10 Juil - 22:12

Depuis que le Grand Exchange et la règlementation des prix ont été instauré dans le jeu, les matières premières ont pris beaucoup de valeur.
Le mining et le woodcutting sont deux moyens de bien gagner de l'argent quand on est pas membre.
Sinon y a toujours les big bones et les limbwurt roots qui se vendent bien.
Xsirion
Xsirion
Centurion
Centurion

Messages : 94
combat level : 92
membre : OUI
Meilleure Skill : magic (91)
total level : 1438
Age : 32
Localisation : Lyon; France

Revenir en haut Aller en bas

-Les mille et une astuces de runescape!- Empty Re: -Les mille et une astuces de runescape!-

Message par Pat_Duval Ven 10 Juil - 22:40

Le fishing aussi marche bien, cela est longt, mais vous pouvez acheter des plumes et aller au village barbare pecher des saumons et le tout-tim, car ils sont 90 chaque mais se vendent pas mauvais!
Pat_Duval
Pat_Duval
Centurion Primipile
Centurion Primipile

Messages : 117
combat level : 101
membre : non
Meilleure Skill : Strength - 86
total level : 1502
Age : 31
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

-Les mille et une astuces de runescape!- Empty Re: -Les mille et une astuces de runescape!-

Message par pateau13 Sam 11 Juil - 11:23

OUAI PERSONELLEMENT FAIT DU 26K TRICK EN NON MEMBRE AVEC DES COPAIN YA MOYEN DE CE FAIRE UN MAXIMUM,hier j'ai fait du trick en membre et j'ai gagner 5,4MILLION

mtn j'en suis a 12MILLION CASH et en attendant que ton ep monte tu peut prendre des oak logs a edgeville ou couper du yews en hot zone au ge =) voila mais siono j'ai plein de money making pour f2P et p2P donc n'hesite pas a m'add

pateau13.
pateau13
pateau13
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 23
combat level : 0
membre : OUI
total level : 0
Age : 30
Localisation : bxl

Revenir en haut Aller en bas

-Les mille et une astuces de runescape!- Empty Re: -Les mille et une astuces de runescape!-

Message par Pat_Duval Sam 11 Juil - 21:18

Pour le bien de tous tu peux a chaque jour poster un nouveaux truc pour faire de l'argent!

PS: essaye de parler plus en français, car du trick ...je sais pas c'est quoi...Quesce que c'est?
Pat_Duval
Pat_Duval
Centurion Primipile
Centurion Primipile

Messages : 117
combat level : 101
membre : non
Meilleure Skill : Strength - 86
total level : 1502
Age : 31
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

-Les mille et une astuces de runescape!- Empty Re: -Les mille et une astuces de runescape!-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum